Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de l'illusion : l'option théâtre du lycée Anguier
Archives
27 mai 2010

Interview de Mathieu DUVAL

INTERVIEW de MATHIEU DUVAL

Mathieu

Depuis combien de temps fais tu du théâtre ?
Cela fait 3 ans que j’ai commencé suite au spectacle de l’ancienne option théâtre « Averses ».

Qu’est ce qui te plait dans le théâtre ?
J’aime tout le travail autour du texte, les mises en scène ainsi que les présentations.

Quels spectacles t’ont marqué ?
J’ai beaucoup aimé le «
6ème jour », « par le boudu » puis la « Cantatrice Chauve », Incendie de Wadj Bowen, «  Toi » et « Drink me dream me »

Quelles sont tes études ?

Je suis au conservatoire de théâtre à Rouen.

Publicité
Commentaires
Le théâtre de l'illusion : l'option théâtre du lycée Anguier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité